Bien le bonjour!
Oui, il y a encore des vivants...perso (bradwurscht, nachtwacht et autres...), je suis retourné sur l'offi...mais comme déjà dit, il n'y a plus que battlehammer ( et reroll) qui joue régulièrement, et de temps en temps lyloh....Battle a jouer avec les grades, ce qui fait que je n'ai même pas pût m'adonner a une purge (niack-niack^^) + les onglets de banques, plus que 2 d'accéssible... *mode frustré off*
Sinon, je vais avoir sous peu un deuxième pc (en fait, réparer l'ancien et / ou achat d'un portable pour ma dame...), et comme ma fille de dix ans aime bien wow...ben j'vas quand même pô prendre un deuxième abonnement, hein, donc probablement "retour" sur open-wow ou équivalent (dîtent-moi où vous êtes passer!^^), tout en continuant sur l'offi... ça ne vous dirait pas de revenir, dîtent, hein? Siouplait ;-p ^^
Bon, c'est pas tout ça, mais je vais faire bouger le p'tit cul de mon chouasseu trouoll, mawouai, il a trop d'mojo dans loui mêm', l'makéchouéga (il m'enmerde déjà, lui, trop facile a up, ça en enlève du plaisir... dixit Braddwurscht, Chaman levéllé en heal, tjrs lv 74, 4 ans après, deuxième arbre de talent, spé reroller pro^^)...
Euh, c'est quoi la moyenne de fréquentation de ce forum? ;-p oki, oki, je sors^^
P.S.: Devinez quoi? En regardant dan ma bte maïl, que n'ais-je point trouvé? Mon pseudo et mon mot de passe! ;-p